Comment assurer une bonne entente entre mon chien et mes chats?

Utilisateur anonyme
bonjours, je suis nouvelle ici, et j aurais bien besoin d aide. j ai 5 chats, de 7 ans à 1 ans et demi. ils s entendent très bien entre eux. depuis dimanche, on m a donné un chien golden/labrador de 11 mois. celui ci etait en fusion avec son ancien maitre, et il a du s en séparer. il s habitue bien à moi, m obéit bien (sauf pour le faire taire, mais ça vient) mais le hic, c est que mes chats lui crachent dessus, et lui aboie et les empêche de rentrer dans leur jardin. ils se voient avec la baie vitré interposé ou alors à 2 mètres d écart. je n ai pas encore osé les mettre en liaison direct.
j ai peur d un drame, j aime trop mes chats, mais j avoue que le mettre au refuge (sa destination avant que je ne le prenne) me brise le coeur.
auriez vous des conseils pour qu ils s acceptent???
merci de votre aide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Laisse leur le temps, d'abord apprends à connaître ton nouveau chien, que vous vous habituiez mutuellement, qu'il t'obéisse bien afin de pouvoir le faire rester à sa place en présence des chats.

Ca va venir, cela ne fait même pas deux jours ^^