Comment assurer une bonne cohabitation entre mon chien et un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je m'appelle Emma et j'ai un problème . Ma mère est moi même aurions voulus savoir comment notre chien(jack Russell terrier non habituer a la chasse) peut il avoir de nouveau confiance en les chats? Car Hip hop notre de chien de 1 ans c'est fait griffé plusieurs fois par des chats de notre quartier (nous habitons un village). Depuis il court après les chats qu'il voit et qu'il connait du coup. Mais ma mère et moi allons avoir un chat demain mais nous avons peur de sa réaction .Peut être que comme il ne le connait pas il réagira de bonne façons ou alors se sera pire qu'avec les autre chats pouvez vous nous aidez s'il vous plaît !!!! CDLT
3 réponses
P'titefleur
Attention....certaines chiens ne supportent pas les chats....et iraient même juste les tuer !!!!

Avant de prendre un chat....il faudrait mieux savoir la réaction de ton chien !!!!!

Quel âge a le chat ?
Utilisateur anonyme
bonjour le chat que nous allons avoir a 2 mois. Mon chien ne détesté pas les chats jusqu’à temps que ces chats l'ont griffe.

P'titefleur
Ne jamais prendre un chaton de moins de trois mois....car il n'a pas été sociabilisé et éduqué par sa mère, donc la sociabilisation avec un chien va être encore plus difficile ........

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html