Comment assurer une bonne cohabitation entre mes deux chiens ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j’ai un richback de deux ans qui est trait joueur est brute on viens d’avoir un chiot épagneul japonais deux 2 moi elle et petit est tous mais avec le richback il ne la lèse pas tranquille il la sens sens arrêt est *** on la dépose a terre il la sui est la lèse pas j’ai peur qu’il lui fasse mal en lui mettent la pate dessus je Sai pas comment faire pour qu’il la lèse faire sa vie dans la maison est qui lui fasse pas de mal
1 réponse
Célineo
C'est tout à fait normal qu'il la sente, la pousse du bout du nez, fasse des appels au jeu ... Il faut le laisser faire, il va continuer de lui apprendre les codes sociaux. Il faut juste surveiller qu'il ne s'excite pas et lui demander de temps à autres "doucement", mais si le chiot est légèrement codé, il peut tout à fait demander de l'espace lui-aussi.
" Comportementaliste canin - hund.fr "