Comment assurer une bonne cohabitation entre mes deux chiens ?

Utilisateur anonyme

J'ai déja un jeune chien que j'ai depuis ses 4 mois , Atilla , croiser dogue americain d' 1 ans et demi. Hier j'ai adopter un bouledogue français ( Ector ) de 6 ans. Je les aient enmener en terrain neutre et cela ce passait bien , mais arriver a la maison c'était un peut plus compliquer. Atilla grognait sur Ector quand il s'approchait de lui , et des fois c'était Ector qui essayait de mordre Attila. Si vous avez quelques conseil à me donner , si il y a des geste à adopter pour une bonne entente entre eux deux je suis preneuse. J'ai déjà lu quelques conseil sur internet , je les fait manger en même temp et un fois fini j'enlève les gamelles pour eviter les conflit du a la nouriture. Quand il y en un qui grogne je ne m'interpose pas... mais j'aurais vraiment besoin de plus de conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme
Au début c' est très fréquent quard pour tes deux chien il sont "chez eux " et un intru est venu ...
Soit égale avec chaque chien une caresse pour un une pour l autre et surtout ne les force ou brusque pas .
Voilà, bonne chance
Utilisateur anonyme
moi j'ai deux chien , et le premier a etre chez moi a été le yorkshire , et des année plus tard j'ai eu un labrador , quand le labrador est arrivé il vu que il y avait un autre chien ! alors mon yorkshire a essayer de lui faire comprendre que c'était chez lui , et donc que c'était lui le dominant ! Mon labrador n'a pas accepter et ils se sont battu et pendant un certain moment le labrador a été dominant ! Du coup le yorkshire ne manger plus , dormait tout le temps etc.....
on la ammener chez le véto et nous a demander si il y avait un autre chien dans la maison qui est arriver récement , ion lui a dit que oui et il noius a dit que le yorkshire se sentait abandonné , et depuis cela et essaye d'égaliser les moment exemple les caresse , moi perso je les balades ensemble au moins il n'y a pas de différence en gros si on fait pour l'un on fait pour l'autre c'est comme deux enfants !!! Bonne chance
Utilisateur anonyme
Oui c'est sur je leurs donne la même chose aux deux , il n'y en a pas un qui en a plus que l'autre ... Mais des fois il se batte pour des histoires de gamelles ou de femmelles , je pense castrer le nouveau ( Ectore ) qui est plus vieux ( 6 ans ). Vu qu'il est nouveau il essaie de prendre ses marques mais bon , mon premier chien est quand meme imposant ( niveau taille et gueule ) alors quand ils se battent jai toujour peur pour le petit mais la plus part du temp c'est lui qui cherche la bagare !!