Comment arrêter un chiot de mordre?

Utilisateur anonyme
j'AI UN PETIT CHOT DE 2 MOIS 1/2 ET IL NOUS MORD TRÈS SOUVENT. COMMENT FAIRE POUR QU'IL ARRÊTE? AIDEZ-MOI MERCI.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Coucou

Alors, a 2 mois, je pense que c'est plus du mordillement que de vraies morsures :-)

Lorsqu'il mordille, tu arretes d'interagir avec lui et tu l'ignores (ca veut dire ne pas lui parler, ne pas le regarder) totalement, et a force il comprendra que mordiller = arrêt du jeu (car pour lui, c'est un jeu)