Comment apprivoiser ma chienne venue d'un refuge ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma petite Rosalie à eu un Maitre avant moi,qui est décédé,suite à cela ,elle a atteri en fouriere,puis en refuge.va t'elle se faire à moi ,j'ai un peu peur ,aidez moi

3 réponses
Utilisateur anonyme
oui elle se fera a vous ! mais avec beaucoup de patiente et d'amour !bien-sur les chiens mettent un temps pour se réadapter à une nouvelle vie ! quant ils sentent qu'on les aiment le retour envers le nouveau maître est que du bonheur !caresses à la petite Rosalie et un grand MERCI d'avoir ré adopter cette petite louloute ! il y en a tant qui attendent dans les refuges !
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir répondu
je donnerai des nouvelles dés quelle sera avec moi ;;;
encore merci
Colombe
Sur quelle va s'habitué à toi Rosalie avec la patience et de l'amour , elle ne te quittera plus après!! ensemble vous allez tracé un nouveau chemin, prendre la route pour une longue vie de bonheur !! félicitation pour ton geste et bon courage, gros câlin à Rosalie!!