Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Comment apprendre les tours de base à son chien ?

:
Taiana

Comment apprendre les tours de base à son chien ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Eduquer son chien | 3 réponses
mon chien sait que faire : coucher,sur le dos,tourne sur le dos. mais elle ne sait pas faire assie
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

  • 0

    J'ai vu y a pas longtemps une emission si vous voulez je peut vous donner des conseil de cette emission et de moi.

    -Il faut lui apprendre les bases ! si elle est trop vielle sa va etre tres dur si elle depense 10ans

    1) Apprener lui a s'assoir au debut vous lui donner une friendises et vous aller lui dire assis et baisser son arriere train vous aller faire sa pdn 3mn MAXI (ou sinon elle sera degouter il faut le faire une fois 3 mn et plus tard encre 3mn et c'est tout)et des qu'elle aura compris vous lui donnerer une friendises.Vous aller rester une semaine sur sa et quand elle a compris vous lui faite une fois par jour mais 3mn. Ensuite vous aller laisser reposer 2 semaine mais pdn cette semaine vous aller lui dire de temp en temp assis mais pas tout les jours voila apres c'est 3semaine vous aller passer a l'autre dressage.Toujours le meme principe vous aller faire la meme chose mais un autre dressage.
    2)coucher
    3)va chercher
    4)donne la pate
    Voila ce sont les 4 bases apres si votre chien en n'a pas marre qu'elle est intelligente vous pouver lui faire d'autre tour voila pour me repondre veuillez svp me le dire directement sur mon compte . MRC

    Cordialement.

  • 0

    si tu veux apprendre des "tours" à ton chien, il te faudra d'abord beaucoup de patience, ça se fait pas un un seul jour. Moi par exemple, j'ai appris à mon chien à faire "le beau" , chaque jour un peu, pas plus de 10mn à la fois sinon il se lasse. Je lui répétais "fais le beau" tout en lui montrant ce que j'attendais de lui : je le faisais s'asseoir puis je lui prenais les 2 pattes avant pour qu'il ait une position assise avec le corps à la verticale. Une fois la bonne position prise, je lui répétais "fais le beau" et je le félicitais. Au bout de 2 à 3 semaines, il le faisait tout seul et était content de le faire. Pour lui apprendre à s'asseoir sur commande, répète le mot "assis" en appuyant sur son derrière jusqu'à ce qu'il s'asseye, et félicite le à chaque fois. Le "assis" a été assimilé bien plus rapidement que le "fais le beau" ! Surtout ne t'énèrve pas s'il ne comprend pas assez vite à ton goût, il faut de la patience et beaucoup d'amour , et surtout pas de gestes brusques.

  • 0

    1- Regarde sur youtube tu va trouver des millier de vidéo!
    2-Achete un livre sur les cien

    Soi patiente :)

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)