Comment apprendre les ordres de base au chien ?

Utilisateur anonyme

Comment dresser un chien pour l'ordre assis et couché

6 réponses
Tania28700
Pour le coucher, moi j'ai mis dans ma main un morceau de knaky ou surimi, ou jambon, et je fais aller ma main vers le sol,en disant "coucher" donc jyrkhos suit et se couche ; tu parles qu'il veut la friandise, maintenant il a associé le mot couché, je ne fais plus de geste.
Pour le assis, je pointe mon doigt vers le haut en disant "assis" et mets dans ma main un morceau de bouffaille et avec sa patte il tente d'ouvrir ma main et donc s'assied pour le faire.
Heu suis je claire ? je doute lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Et l'ordre de donne la patte
Utilisateur anonyme
Et l'ordre de donne la patte
Tania28700
Le fait de mettre une friandise dans ma main fermée et en lui disant "patte", il la donne pour ouvrir ma main et là je le félicitai en lui la surprise dans ma main
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
tous les ordres doivent se faire a base de jeux , et avec des récompense caresse , lui parler gentiment et des friandises mais pas trop pour que le chien comprenne que si qu'il a fait est bien !
Utilisateur anonyme
http://go.rock17cyr.bonchien.2.1tpefb1.com voila la solutions :)