Comment apprendre les mots de base à mes chihuahuas ?

Utilisateur anonyme
Comment apprendre les mots de base (assis, couché, fais le beau, donne la patte...) à mes chihuahuas croisés ??
4 réponses
Utilisateur anonyme
commencez par "assis", dites "assis !!" puis appuyez sur son arrière train de façon à ce qu'ils s’assoient , donnez une friandise , Quand c'est intégré et su'il s'assoit tout seul "couché" dites lui d'abord assis, prenez ses deux pâtes et posez les au sol, puis donnez une friandise à chaque fois ( ou une caresse)
et ainsi de suite ...
Célineo
Je crois que tout a été dis :)
Il faut être patient, y aller étape par étape et récompenser encore et encore !

Commencer par assis, c'est un bon début. Dès que tes chiens s'assoient naturellement, tu peux dire "Assis" et les récompenser. Peu à peu, ils associeront l'action à la récompense et au mot. Puis, tu peux leurs apprendre les bonnes manières pour entretenir l'ordre ! Par exemple, demander "assis" pour avoir les gamelles :) Au plus tu trouveras une motivation grande (récompense), au plus tes chiens auront envies d'apprendre. Lorsque tes chiens auront compris le principe, ça ira plus vite mais au début, sois patiente. Chacun va à son rythme.

N'oublie pas de leurs apprendre le rappel ;)
Courage et amusez-vous bien !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
en quoi mon conseil est mauvais ? à croire que c'est fait exprès !
Utilisateur anonyme
L'ordre assis et l'ordre debout doivent se faire en même temps car quand il s'assit le chien n'aime pas cette position donc quand tu lui dit:"Debout"il comprend tout de suite et se lève!