Comment apprendre le statique à un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. voila mon staff a 2 moi et demi je participe a une expo le 19 juillet. comment lui apprendre le staitque? des conseils des astuces merci d avance

5 réponses
Jessie Et Joy
Il faut lui apprendre le reste. Si par exemple, il ne bouge pas, alors félicitez-le et dites-lui reste. Répétez l'opération plusieurs fois.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
bonjour et merci bonne journèe. :)
Tania28700
Pas facile à cet age, le statique ! il peut participer si jeune ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui en super puppy
Tania28700
Ah tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais que le puppy ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "