Comment apprendre le rappel au chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis que je promène mon chien sans laisse dans un chemin piéton avec plein de végétation et d'animaux. Jusque à présent, il m'écoute.
Mais que faire si il ne m'écoutent pas ?
Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
comment ça ? si il t'écoute , il devrais continuer, si tu est rigoureux il n'y a pas de raisons qu'il change de comportement
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense que pour que votre chien écoute, vous devez vous armer de patience et de rigueur. Commencez à lui apprendre les ordres tels que le "assis", "couché",... N'oubliez pas, PATIENCE, FERMETE, COHERENT, ..... RIGUEUR....