Comment apprendre le rappel à un beagle de 2 ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai eu le bonheur d' Accueillir bobie mon beagle de une année cela ne fait que peu de temps qu'il est parmis nous son ancienne propriétaire ne lui a appris que assis j'ai réussit à lui apprendre couché et là je voudrais réussir à lui apprendre le rappel sauf que depuis bientôt deux semaines il m'ignore complètement lorsque je lui donne un ordre il ne réagit même plus quand je l'appelle sauf si j'ai des friandise et j'ai essayer comme l'éducatrice pour chien m'a montrer avec la longe mais vraiment sans aucun succès de plus bobie ne réagit pas aux friandises ni aux jouet à l'extérieur plus rien n'existe une fois dehors il part dans son monde ce qui rends l'éducation très compliquée de plus sa me fait mal aux coeur qu'il soit toujours attacher comment puis-je faire

3 réponses
Jessie Et Joy
Bonjour, connaissez-vous la méthode du Clicker ? Je vous conseille pour un chien difficile, de travailler avec cette méthode.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Non pas vraiment expliquez moi s'il vous plaît.
Jessie Et Joy
http://wamiz.com/chiens/conseil/eduquer-son-chien-qu-est-ce-que-le-clicker-training-3736.html Voici le lien. Wamiz l'explique très bien !
" Jessie et Joy les petites chipies // "