Comment apprendre la solitude à son chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide et me conseil.
Je n'ai que 6 jours pour apprendre à mon chiot de 4 mois, la solitude (je m'absente minimum 8 heures dans la journée.
Si vous pouviez me dire comment procéder se serait vraiment très gentil.

Valentine.
4 réponses
Utilisateur anonyme
trouve quelqu'un pr s'en occupé ds la journée, tu ne peut pas laisser un chien 8h par jour seul, surtout un chiot
Utilisateur anonyme
Je rentre le midi. je veux dire comment auriez-vous fait en 6 jours pour apprendre à votre chiot à rester seul. Vous commencez par combien de temps, etc ... ?
Utilisateur anonyme
Le chien n'as pas la notion du tps, si tu dois t'en allé, tu t'en vas, il va peut etre pleuré mais ils se calmera vite. En revanche, il peut faire des bêtises et pr la propreté, tu ne peut pas lui apprendre comme ça. Pr lui apprendre, il faut que tu le sorte tte les 2h, quand il fait dedans, tu punis (si tu le prend sur le fait) si il fait dehors tu le félicite. Même si il a compris le principe de la propreté, un chiot de 4 mois ne peut pas tenir si lgtps.
Mcarty
change la porte par laquelle toute sort a chaque fois(si tu peut)et sort aussi peut de temps parfois et un peu plus D'autres fois,ton chiot ne saura pas à lavance que tu va sortir et cela ne l'inquitera pas car il nassocira pas la porte a la sortie et tu n'aura pas de probleme pour ca,fait de mm pour tes clés si il le faut.trouve lui une piece ou un enclos quand tu sort,tu limitera les degats et recompense le quand il doit y aller et qu'il y va ,se ne sera pas une punition pour lui.pour termier trouve lui beaucoup de chose a machonner car a cette age c'est tes chaise qui vont se faire manger durand ton absence :).j'espere t'avoir un peu aider.