Comment apprendre la solitude à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir; J'aimerais savoir si il est possible de laisser mon chien dans ma voiture pendant que je travail sachant qu'i aura un grand saladier d'eau, des croquettes, les vitres ouverte mais pas trop ainsi qu'un coin pour ce coucher (couverture) et que j'irais le voir pendant ma pose déjeuner car il ne veut pas rester seul à la maison et aboie sans arrêt pendant mon absence c'est un croisé bichon, coton il est âgé de huit mois sinon pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseil par avance merci p.s: je lui ai mi un collier anti aboiemant et il a failli tout cassé dans mon appartement
2 réponses
Utilisateur anonyme
heuuuuuuuuuu non.

Un collier anti - aboiement à un chiot..... Tu m'étonne qu'il t'a tout retourné le pauvre.

Il faut apprendre à ton chien à rester seul tout simplement
Célineo
Franchement laisser un chien dans une voiture ... En fonction des températures, c'est particulièrement dangereux (il y a des décès chaque années) et à moins de disposer d'un break ou d'une camionnette et de pouvoir réellement aménager une surface ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "