Comment apprendre la solitude à mon chien ?

Utilisateur anonyme

je viens d'acquérir Lou 2 mois et demi je souhaites établir de bonnes règles d'éducation mais là je suis un peu perdue [img|stefp36_54e1abb5ba274.jpg] Il est noté le faire dormir dans une pièce séparée sauf qu'il voit bien que les chats restent avec moi et semble rejeter complètement son panier, pleure toute la nuit et surtout urine partout... si je le laisse dormir dans un coin dans la chambre et que je le remets dans la cuisine pour aller travailler il va y avoir "rituel" et souffrira de mes absences (je vis seule et je travaille) dois je le faire dormir malgré tout dans la cuisine? comment établir le fait que quand il est dans cette pièce tout le monde (moi et les chats) sommes ensemble? et comment palier sa solitude quand je travaille sans qu'il y ait de stress? c'est compliqué à expliqué j'espère être suffisamment claire merci d'avance

11 réponses
Tania28700
bravo, tu vois tout va rentrer dans l'ordre ! bien contente, mais c'est vrai que c'est un changement de vie d'avoir un animal, que ca soit l'humain ou l'animal, chacun doit trouver sa place ! gros calins au beau et au matou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "