Comment apprendre la propreté à mon chiot Yorkshire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai une femelle Yorkshire qui vient d'avoir deux petits mâles, nous aimerions en garder un, avez vous des conseils à me donner pour l'éducation à la propreté ? La maman est d'une propreté irréprochable, pensez vous que son fils la suivra pour aller faire ses besoins ? Quels conseils me donneriez vous à ce sujet ? Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu as déja ouvert un post , on t'a repondu dessu va voir :) ! Tu pourra nous mettre des photos des petits chiots ??