Comment apprendre la propreté à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour/ bonsoir mon petit chiot de 4 mois fait ces besoin a l'appart alors que je la sort le matin aprem et soir. parfois elle fait dehors mais elle préfère rester au chaud et faire pipi caca domicile en sachant que c'est l'hiver. quand je la sort dehors elle ne bouge pas et donc je dois tirer sur la laisse et donc elle joue avec mes nerf attend que je la porte car craintif du monde de l’extérieur sans doute, que faire..?

1 réponse
Tania28700
patience il est jeune. Et si tu t'énerves il le sent, donc pas prêt d'y arriver. Récompense le (jambon, knacky, surimi) quand il fait dehors, vas un peu plus loin que devant chez toi si c'est le cas...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "