Comment apprendre la propreté à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Moi, j'ai un caniche toy toy de 2 mois comment pouvez vous m'aidez à la propreté sur des pipads? merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Appel un véto un chien c'est pas une peluche ca a besoin de bcp de chose pour etre bien dans sa tete de chien.... pfffff
ho j'ai pris un toy arce que c'est mignon et que ca rentre dans mon sac tiens !
mais quand il pleut et qu'il fait froid j'ai pas envie de le sortir tiens.....
Utilisateur anonyme
certes il fait froid c'est pour cela qu'il existe des manteau pour chien.... et quand il fait c'est besoins dehors, n'hésite pas a le féliciter, c'est important quand-même
Utilisateur anonyme
le meilleur moyen de mettre un chiot propre c'est tout dabore d'être le plus souvent possible avec. quand vous le voyer tournée en ron vous n'avez qu'à le mettre sur le pipipad. avce le temps il ve comprendre que c'est la dessus qu'y faut qu'il aille pour faire ses pesoins.
Utilisateur anonyme
mais un chien sa pisse dehors bon sang !!!!!

Pas sur un journal ou une ***** de pipipad et si le chien est abandonné? il ne saura pas qu'il faut attendre et faire pipi dehors... c'est du grand n'importe quoi...... mais continuez c'est à cause des gens comme vous que les animaux sont abandonnés.....
Sa me dépite
Utilisateur anonyme
c'est quoi un pipipas?