Comment apprendre la propreté à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai acheter mon chiot chez un éleveur mercredi dernier! Il a 2 mois et 15 jours! Je suis entrain de lui apprendre la propreté. Je souhaiterais avoir quelque conseil et/ou astuce pour lui faire comprendre que ses dehors qu'il faut faire. Merci de votre aide. [img|chatouilli_550688ed046f9.jpg]

11 réponses
Utilisateur anonyme
récompenser les bonnes attitudes.! c'est encore un bébé tout juste séparé de sa mère. si ça se trouve il n'avait jamais mis le nez dehors avant d'arriver chez toi. PATIENCE et encouragements.Il doit sortir dans les 10min suivant le repas, le jeu le stimule aussi ainsi que l'exercice. Quand il se pose dehors tu lui répètes "oui c'est bien là "tu caresses et tu joues un peu .
J'ai toujours obtenu les résultats espérés en peu de temps avec ce système et même plus puisque ma chienne fait ses besoins sur demande à l'endroit que je lui indique en moins de cinq minutes. Pratique : pas de crottes à ramasser ni de pipi qui grille la pelouse . elle fait dans le champ derrière la maison. Que des avantages d'avoir su être patiente ...