Comment apprendre la propreté à mon chien ?

Utilisateur anonyme

sa fait quelques jours maintenant qu'on lui laisse son harner et qu'on le sort en laisse mais il aime pas dutout ! alors pour se venger il fait rien dehors et fait ses besoins n'importe ou dans la maison alors qu' avant il fesait sur du papier il était propre !! je c'est plus quoi faire...... merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
Peut-être que tu peut recommencer a lui apprendre a être propre ?
Peut-être que ton harnais est trop serré ?
Tania28700
Le papier pour faire dessus à la maison ?? retarde fortement la propreté.
Le harnais accapare peut être son attention si nouveau, d'où il ne fait pas ses besoins...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "