Comment apprendre la propreté a ma petite chienne qui va avoir 4 ans ?

Utilisateur anonyme
BON VOILÀ MA PETITE CHIENNE FAISAIT TOUT SES BESOIN SUR LE PIPI PAD MAIS DEPUIS PLUS D,UNE SEMAINE ELLE FAIT TOUT SES BESOIN DEHORS MAIS QUELQUES FOIS ELLE VAS DANS SA CAGE ET NOUS FAIT UN PIPI ALORS SI ON LA PREND SUR LE FAIT ON LA SORT DEHORS ,MAIS MON PROBLÈME SES COMMENT FAIRE POUR QUELLE DEMANDE LA PORTE ON PASSE NOTRE TEMPS A LA CHÈQUER ET EN PLUS DEHORS ELLE MANGE TOUT SE QUI BOUGE SA DEVIENS DIFFICILE DE LUI FAIRE FAIRE SES BESOINS MAIS ON
CONTINU A L'EMMENER DEHORS SES JUSTE QUE SI ELLE NOUS FAISAIT SAVOIR QUELLE VEUT ALLER DEHORS SA AIDERAIT .PEUT-ÊTRE QUELLE N'ES PAS ASSER VIEILLE POUR DEMANDER LA PORTE ET DES RÉCOMPENSE ELLE EN AS A TOUTE LES FOIS QUELLE VAS DEHORS MAIS PAS DANS LA MAISON.CONSEIL SVP MERCI
2 réponses
Utilisateur anonyme
ça fait combien de temps que tu l'as ? normalement un chien demande très vite pour aller dehors faire ses besoins ?
4 ans vous auriez pu lui apprendre plus tôt!
Utilisateur anonyme
quelque chose a changé chez vous ? l'arrivée d'un nouvel animal ? un enfant ? êtes vous partie ? nettoyez vous la cage a la javel ?
la javel a effet d'attirer les chiens donc si elle fait pipi dans la cage et que vous passez la javel elle vas y retourner c'est automatique . je vous conseille de pendre du Sanytol cela désinfecte comme la javel sans les odeurs qui les attirent.
pourquoi ne pas fermer la cage tout simplement ? elle sera obligée d'aller dehors si son endroit habituel n'est pas accessible