Comment apprendre la marche en laisse à son chien ?

Utilisateur anonyme

j'ai un chiot de 3 mois shi sth , j'essaie de le sortir en laisse mais il se couche par terre et ne veut absolument pas avancer il se laisse traîner rine n'y fait , ni appel, ni friandises. Aujourd hui je lui ai mis la laisse libre à l'intérieur et l'ai laissé faire .....mais il reste couché ????? je ne sais vraiment plus quoi faire ? avez vous une technique ou un conseil ? merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut lui apprendre petit à petit, commencer par le sortir dans vos bras, puis après mettez lui la laisse pour voir si il se sent plus à l'aise (il a surement peur de l'extérieur).