Comment apprendre la marche en laisse à mon chien ?

Utilisateur anonyme

j'essaie de faire marcher mon chiot en laisse , pas moyen il se couche et se laisse traîner malgré mon appel , l'appât d'une friandise , il ne veut pas se mettre debout et se laisse traîner. les deux fois n'ont pas été une réussite et j'ai peur de la traumatiser ! comment dois je m 'y prendre ?

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Votre chien a quelle age ?!

si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon compte svp car je ne suis pas averti des reponses.

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Pixoute
Quel âge a ce chiot ?
Dans quel endroit l’emmenez vous promener ( rue, ville, campagne) ?
Est ce qu'il a déjà été habitué au port de la laisse à l’intérieur de la maison ?
Ne le traînez surtout pas, il faut lui donner envie de venir vers vous...
" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme
3 mois, c'est un shi tsu
j'habite la campagne donc quartier calme ( autour d'un square)
je lui ai mis son collier et sa laisse un peu hier et j'ai recommencé aujourd'hui à l'intérieur en le laissant libre