Comment apprendre l'attaque à un chien ?

Utilisateur anonyme
Quelle l astuce pour apprendre au chien l attaque ?
28 réponses
Caroline-Eg
Bon déjà, je vais peut-être répondre avec moins de haine même si ça me choque. Il arrive que certains dresseurs professionnel mettent des chiens au mordant, et encore dans des conditions très particulière. Généralement quand ils font ça avec les chiens des particuliers ce qui est rare, c'est parce que celui-ci sans être agressif peut être dominant, ou déborder d'un trop plein d’énergie qui l'empêche d'obéir, on concentre donc cela dans le mordant, les gens sont équipés de combinaison, et le chien revient dès l'appel du maître et se calme. Encore une fois c'est quelque chose fait par les professionnel dans un but bien précis, ou dans des compétition de ring réglementer et puis ce n'est pas vraiment une attaque, le chien ne s'acharne pas sur la personne, il l'a tient avec sa mâchoire, à la base c'est plus un entrainement de chien de flic, le chien n'attaque pas au visage, ou autre, généralement c'est sur le bras et le mollet, cela vise plutôt à tenir la personne en place. Néanmoins c'est très réglementé et pas pour les amateurs, donc laisse tomber. En plus je suis même pas sûr qu'un amstaff est autorisé au mordant.

Utilisateur anonyme
Aïe aïe aïe, je vois plusieurs questions que tu as posées : style, quelles conséquences pour un chiot adopté à l'âge de 15 jours, comment apprendre l'attaque et là, apparemment je constate qu'il s'agit d'un Amstaff.
Là, c'est sûr que tu cours à la catastrophe .................
Ta seule excuse, ton âge.
Abyos, conseils : ne prends jamais un chiot avant l'âge de 2 mois (pour être plus tard un adulte équilibré il a besoin de sa mère et de ses frères et soeurs) et également ne dresse jamais ton chien à l'attaque.
Utilisateur anonyme
C'est fou ça que certains hommes aient besoin de faire autant de conneries pour vouloir prouver qu'ils sont forts.
Ils peuvent être forts mais ils ont un pois chiche à la place du cerveau .......
Utilisateur anonyme
Mais c'est n'importe quoi ! Il faut que Wamiz vire ce gamin un peu dérangé dans sa tête !

" hhhhh ici a notre ville nous faisons des petites combats par notre chiens seulement pour voir le plus fort" C'est une blague ? Sérieusement ? Les combats de chiens sont interdits bordel ! C'est un être vivant pas un jouet ***** !

J'ai peur pour la vie de ce pauvre chien ...
Utilisateur anonyme
"C'est fou ça que certains hommes aient besoin de faire autant de conneries pour vouloir prouver qu'ils sont forts.
Ils peuvent être forts mais ils ont un pois chiche à la place du cerveau ......."
Bien dit Dellys:)
Utilisateur anonyme
Bravo aux wamiziens pour leur élan solidaire contre l'inacceptable voir la provocation. Encore un jeune de M.. C'est bien connu aussi que dans pas mal de cités les races de type molossoides sont utilisées par des jeunes dealers ou autres pour régner ou assurer leurs petits trafic en tout genre. Regardez les professionnels de chiens de travail et vous ne verrez pas ce type de chiens car comme un membre la si bien dit c'est pas rien que ce soit en morphologie de mâchoire de masse ou de méthode d'éducation..
Utilisateur anonyme
Maintenant il à eu sur ses doigts ici mais va t il se remettre en question et quel adulte sera t il demain vis à vis de l'Animal! Ici en Belgique c'est un homme soit disant artiste qui à été à l'initiative de jeter des chats en l'air dans des escaliers! D'autres animaux devaient suivre! Le comble de l'horreur c'est qu'il à réussit à rassembler d'autres tarés avec lui. C'est encore passé sur journal tf1 hier. Écoeurant gratuit débile.
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.
Regardez sa fiche, apparemment, il vit au Maroc et là bas, c'est peut être autorisé. Ayant sur facebook une amie qui vit au Maroc et qui aide les minous autant qu'elle peut, je peux vous dire que là bas, les animaux, on s'en contrefout. La preuve, à 16 ans, il a déjà une mentalité pareille, une mentalité de petit voyou.
" Chantal "