Comment apprendre l'attaque à un chien ?

Utilisateur anonyme
Quelle l astuce pour apprendre au chien l attaque ?
28 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ? J'en voit pas l'intéret la
Utilisateur anonyme
C'est vraiment abusé les combats de chiens !!!!!!!!!!!! C'est pour ça que tu as pris un Amstaff ?
Utilisateur anonyme
C'est pas faux Claire !!
Utilisateur anonyme
Aux95 je vois que par Facebook vous pouvez bien m aider parce que je suis nouveau au site Wamiz
Utilisateur anonyme
pfffffff n'importe quoi faire des combats de chiens
tu veut faire des combats de chiens tu sais que si il mord il peut se faire euthanasier est que toi tu peut aussi avoir des problème
et tu sais aussi que ses a cause des ces maîtres qu'il veulent que ses chiens au maroc ils veulent les interdires
Utilisateur anonyme
Ok merci pour les conseils
Utilisateur anonyme
C'est aussi à cause de gens comme ça que ces chiens ont une mauvaise réputation ...
Utilisateur anonyme
Je ne cotionne pas les personnes voulant dresser les chiens a l'attaque encore plus les gens prenant des Amstaff ou molosse car il ne font que salir la race qui a déjà du mal a se laver de cette mauvaise réputation.

Si tu as des questions sur l'alimentation ou autre tu peut toujours poster tes questions ici. Mais pour les combats de chiens tu pourra toujours courir.
Utilisateur anonyme
oui aussi Poh'
se qui est bien dommage car en vrai ils peuvent être doux comme un agneau
j'ai fais une petite ratifications ses pas a cause de ses chiens mais de ses maitres (dans mon com)
Utilisateur anonyme
Ça suffit j ai compris merci bcp