Comment apprendre l'attaque à un chien ?

Utilisateur anonyme
Quelle l astuce pour apprendre au chien l attaque ?
28 réponses
Utilisateur anonyme
Désolée d'être indiscrète mais pour quelle raison veux-tu le dresser à l'attaque ? ^^'
Utilisateur anonyme
Il a un Amstaff....
T'a pas a apprendre à un chien a attaquer sa s'arrète la !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Un seule erreur et il peut être dangereux envers tout le monde, y compris toi !
Utilisateur anonyme
hhhhh ici a notre ville nous faisons des petites combats par notre chiens seulement pour voir le plus fort
Utilisateur anonyme
Je ne veux pas que mon chien soit dangereux mais lorsque je lui dit attaque ...
Utilisateur anonyme
Moi je serais toi j'essayerais de comprendre le système de ce site tu voit.
T'apprend pas a un chien d'attaquer sur ordre sa s'arrete la.

Si tu veux que ton chien meurt c'est le meilleur moyen parce-qu'un chien qui mort est un animal qui va être euthanasié par la société parce-qu'il y a des cons comme toi qui trouve sa " drôle " de voir des chiens se battre. Bravo la mentalité.
Utilisateur anonyme
Excuser moi Aux95 :)
Utilisateur anonyme
La vérité c est que je veux avoir un chien puissant
Utilisateur anonyme
T'as pas besoin d'avoir un chien qui attaque pour avoir un chien puissant !
Utilisateur anonyme
Aux95 as tu un Facebook ??