Comment apprendre "couché" à son chien ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais bien savoir comment faire coucher mon chien car elle ne sais que s'assoire
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est parfait car votre chien sait déja s'asseoir. Pour lui apprendre l'ordre "couché", plusieurs "trucs"sont possibles.
1er solution.
Dites l'ordre "assis" à votre chien, puis présentez lui une friandise devant lui. Automatiquement, votre chien devrait se coucher pour attraper la friandise. Si cette solution ne marche pas, il y a une autre solution.
2eme solution.
Dites l'ordre "assis" à votre chien. Puis, prenez lui ses 2 pattes avant et glissez les doucement vers vous. J'espère que vous y arriverez !

Cordialement,
Chloé
Utilisateur anonyme
Bonjours, moi ses clacla !! Pour apprendre a votre chien de se couchez vous pouvez allez sur un site internete sa peut vous aider moi j'ai drésser mes chien comme sa
Utilisateur anonyme
mais là ce que clopine a dit c'est bien elle a deux solutions et pas dur du tout ma chienne Ba a appris le coucher comme ça en lui disant assis puis lui montrant une friandise que l'on descend pour que le chien se couche et après on lui donne en la félicitant
faut pas toujours se fier à internet non plus