Comment apprendre au chiot à ne pas mordre les enfants ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, nous avons adopter un caniche miniature il y a deux semaines, il a presentement 9 semaines, nous portons beaucoup d importance a son education, nous lui avons appris a ne plus nous mordiller, mon conjoint et moi, il reussi a 80% avec nous, nous sommes fiere de ses progrets et nous continuons, malheureusement il continue a mordiller les enfants, nous avons appris aux enfants a toujours crier "aïe" ou a dire non clairement ( enfants de 3 ans et 7 ans)
De quelle facon ammener le chiot a ne pas mordre les enfants?
2 réponses
Utilisateur anonyme
La méthode du 'aie' est efficace,mais pour des enfants il serait plus simple de tourner le dos au chien quand il a un comportement indésiré,ou alors recanaliser ses 'morsures' (il joue en fait) vers un jouet.
Il devrait comprendre au bout de quelques temps.
Utilisateur anonyme
Bonjour , vos enfants doivent effectivement crier " aie ' mais le mieux serait de dire aux enfants de tourner le dos au chiens et de ne surtout pas le carreser pendant au moins 5 min , pour que votre chiens comprenne qu'il ne faut pas faire ça ! J'éspére que mes conseils vous aiderons .