Comment apprendre au chien à ne pas tirer sur la laisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir, J'ai une chienne berger belge croisée tervueren qui à bientôt 2ans, qui tire sans cesse en laisse, toute les métodes on été utilisés, harnet, collier coulissant, collier étrangleur, un petit coup de badine sur ces pattes dès qu'elle tire, rien ne marche.. Auriez-vous un ou plusieurs conseils à me donner ? Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il existe des harnais et une sorte de muselière Mais rien avec celle que l on connai, t en trouve chez certai veto maus plus chère

Licol Halti - Marche en laisse / Education du chien - / wanimo
www.wanimo.com › licol-halti-sf2983
Site mobile - Le licol Halti aide à l'éducation de votre chien en douceur et apprend à ne plus tirer sur la laisse en le dirigeant par la ...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, nous allons essayer. :)
Utilisateur anonyme
Le Harnais easy walk, as tu essayé? Avec une bonne éducation généralement ca marche
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup, le quel serais plus correspondant car c'est une chienne hyperactif ?