Comment apprendre au chien à monter la garde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous . Mon malinois ne monte pas toujour la garde der fois il vois quel qu'un passer est n'aboie pas pourtant il entre dans le jardin

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel âge à votre chiot?
Même si ce genre de chien ont des facultés pour garder la maison, il faut quand même lui apprendre.
Sais-il aboyer lorsqu'il aperçoit du monde, même si ce n'est que de temps en temps? Si oui, le féliciter lorsqu'il aboie quand quelqu'un rentre chez vous pour lui faire comprendre que c'est un bon comportement.
Je ne suis pas experte en la matière, le mieux serait de demander conseil à votre vétérinaire. Les vétos ont aussi eu une formation sur le comportement des bêtes. Sinon, aller voir dans un centre de dressage pour poser des questions.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Il a 1ans et 3mois merci de vos reponse