Comment apprendre à un chiot son nom ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,

Ma chienne Golden Retriever de 2 mois est arrivée le 17 Avril et elle ne connait toujours pas son nom (Indy). Auriez-vous des solutions/exercices pour lui faire apprendre ?

Merci d'avance =)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a t'elle maintenant ?

Il faut que tu l'appel et la récompense comme elle vient ( un petit morceau de jambon par exemple mais pas en excès ) au début de façon systématique puis après de plus en plus espacé
Utilisateur anonyme
Les appels, les ordres... avec des exercices au quotidiens et répétitifs, ça va venir.
Utilisateur anonyme
Cela vient au fil des jours avec la force de l'habitude,a tout le temps l'appeler avec le même nom elle comprendra que tu parle d’elle c’est comme ça qu'elle l'apprendra .
Utilisateur anonyme
Tu l'appel en le regardant dans les yeux et surtout n'oublie pas les recompenses ! Moi aussi j'ai cru que j'y arriverai pas , mais c'est venu tout seul . Surtout quand tu l'appel soit seul avec lui sans parler a maman papa en meme temps il ne comprendrai rien . Passe du temps avec elle et elle apprendra son nom par coeur :) !
Utilisateur anonyme
Elle aura 3 mois le 17 juin. Je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit.
Merci pour vos conseils que je vais appliquer au plus vite :) !