Comment apprendre à un chiot à monter et descendre de voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis la maitresse d'une bouvier bernois de 2 ans et de mi Et depuis samedi la maitresse d'une terre neuve de 3 mois et demi Et je rencontre un probleme pour la faire descendre et monter de voiture pouvez vous m'aider Coordialemen

2 réponses
Utilisateur anonyme
alors pour t'aider je ne sais pas mais bon je vais essayer !! moi au début jun ne voulait pas monter dans la voiture toute seule donc on la portait au moins le premier mois .. nous bougeons tout les week end en voiture et avec elle donc elle a pris l'habitude et elle a aussi compris que nous partions en voiture pour qu'elle prenne l'air au bout !!

Tu peux essayer de l'attirer dans la voiture avec un de ses jouets préférés !! après chaque chien a son temps d'adaptation plus tu le feras monter en voiture plus vite il saura le faire !!
Tania28700
Très bien répondues, les filles !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "