Comment apprendre à un chien à prendre un objet dans sa gueule ?

Utilisateur anonyme
Si il y a bien une chose que j'aime par dessus tout c'est apprendre des choses a mon chien et tout ce passe generalement tres bien. Mais ici je bloque un peu sur l'ordre "prend" , j'aimerait lui apprendre a garder l'objet dans sa gueule . Ici elle a plus ou moins saisit l'ordre car quand je lui dit prend , elle le fait mais le lache directement , c'est deja bien vu qu'au debut elle ne le prenait pas du tout. Avez vous des astuces?
1 réponse
Utilisateur anonyme
a 10h je sort mon chien et souvent quand je suis en retard mon chien apporte la laisse exemple:chaque a l'heure que tu veux tu lui demande quelque chose et sa sera la routine