Comment apprendre à son chiot a être propre la nuit ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, comment apprendre à ma chienne a être propre la nuit ?
3 réponses
Tania28700
C'est un chiot, il ne risque pas d'être propre avant 5 mois. Pour la nuit, sors le le plus tard possible, et le plus tôt le matin. Patience ca va venir ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup ☺️
Tania28700
Pas de quoi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "