Comment apprendre à son chien à faire ses besoins dans un coin précis ?

Utilisateur anonyme
salut . enfaite je voulais savoir comment apprendre a son chien de faire ces besoin dans un coin précis (sur les journaux )j'ai déjà essayé en mettant le chien sur le journal des qu'il commence a reniflé ect .. sa a duré 3h mais et sa n'a pas marché il fessait partout et par tout les moyen sauf sur le papié pour info c'est un berger allemand croisé millénoi âgé de 2 mois je suis un nouveau maitre et j'ai pas une grande idée sur l’éducation des chien d’ailleurs même pour la nourriture j'ai pas grande idée pour le moment je le nourri une litre de lait avec 4 jaune d’œuf par jour si vous me pouvez me donné qq recette équilibré préparation maison ça serait sympa
Je vous serait très reconnaissant merci.
31 réponses
Utilisateur anonyme
il ne faut l'apprendre dans la rue et pas dans le journal après il ne se promène plus
Utilisateur anonyme
et pour l'alimentation ses pas du tout équilibrée le lait va le donnez de la diarrhée soit tu prend des croquette haut de gamme ou une recette élaborée avec un nutritionniste canin
Utilisateur anonyme
pour lui apprendre a le faire dans la rue tu le sors toute les 2-3h et dès qu'il fait ses besoins dehors tu le récompense sa ne prends pas quelque h sa prend quelque mois pour l'éducation l'alimentation etc regarde sur les fiche de wamiz!
Utilisateur anonyme
personnellement ça me convient avec les journaux pg pour l'apprentissage dehors mais ce qui me tracasse c'est que ça ne marche avec mon chien pourtant la technique est 100% juste et bonne
et puis pour la nourriture je refuse de lui donné de la croquette puisque y'en a pas de la haute gamme dans notre ville et puis je cherche effectivement la bonne recette élaborée de façon équilibré hélas pas encore trouvé
Utilisateur anonyme

Trés mauvaise idée le journal car tu prendras triple temps pour lui lui enlever cette habitude
IL FAUT lui apprendre à faire ses besoins DEHORS ET PAS SUR JOURNAL
Le sortir toutes les 2 à 3 heures et quand il fait dehors le récompenser avec une petite friandise et lui dire bravo mon chien c'est bien

La nourriture le lait DECONSEILLER et l'oeuf tout n'es pas bon pour le chien
donne lui des croquettes y a des sites internet qui en vendent et te livre à la maison

Et quand on a un chiot avant il faut se renseigner un minimum pour la base de la propreté et la nourriture sinon ça peut très vite mal commencer pour lui .
Utilisateur anonyme
effectivement je me suis renseigner avant de l'amenez et tous ce qu'on ma dit a propos de la nourriture c'est que a l'age de 2 mois comme est le cas de mon chien on ne peut pas donné rien de+ ( nitrution naturelle) que du lait obligatoirement avec les jaune d’œuf qui élimine le diaré causé par ce dernié et puis du salamis pour chien ne fera pas de mal jusqu’à atteindre l'age de 5 mois ou les pattes seront permissent mais c'est vraie que c'est pas équilibré surtout a l'age de 2mois alors je cherche depuis déjà une semaine la recette maison qui équilibrera peut être l'alimentation de mon ba
Utilisateur anonyme
Alors le lait non je le dis et redis pas de lait et toujours donné ça vous aller voir les conséquences
Donner des croquettes sans céréales qui sont plus riche en viande à donner en quantité moindre donc au total vous reviendra moins cher
et même le frais faut connaître les quantités

et on met jaune d'oeuf avec un peu de viande et non du lait

et le vétérinaire en dis quoi ???

Utilisateur anonyme
finalement de passe dé demain au croquette gros merci laika a propos que ce que vous dites du calcium et des vitamine je fait avant tous pas trop différence entre et puis est ce que je peut donné chuit pas très partant pour l'idée mais en ma dit aussi ça peut remplacé la nourriture
Utilisateur anonyme
si tu veut une nourriture natturelle il faut demandez a un nutritionniste canin!
Utilisateur anonyme
en tout cas des croquette bas de gamme sera toujours plus équilibré que du lait et des jaunes d’œuf!