Comment apprendre à son chien à faire de l'agility ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, comment apprendre à son chien à faire de l'agility ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller dans un club canin.
Utilisateur anonyme
Pas obligé ! Tu peux t'entrainer chez toi , en mettant quelque obstacle , puis tu le recompense quand il fait quelque chose de bien .
Utilisateur anonyme
Bonsoir
premiere chose,l obéissance doit etre au poil ,rapel,marche au pied(Sans laisse)assis,coucher pas bouger,sociabilitee avec les autres...dressage de basse mais qui prend beaucoup de temps,de patience.Une fois tout cela acquis, l agility doit etre un jeu pour toi et ton chien vous devez etre en confiance et presque fusionnelle a partir de la vous pourrez faire ensemble tout se que VOUS voudrez meme si au depart t as pas fini de criser,il ferra tout pour te satisfaire au mieux,n oubli pas d en faire de meme et tu verra c est genial!Le mieux etant d aller dans club canin