Comment apprendre à mon yorkshire à manger au sol ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne Yorkshire a été habituée depuis bébé a manger a table avec les gens qui l'ont éduquer et chez nous.Comment lui apprendre a manger dans une gamelle a terre dans une pièce et qu'elle y mange ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Lui donner a manger au sol et la gronder quand elle vient à table
Utilisateur anonyme
Elle pleurniche et si on donne au sol elle
Mange pas elle veut pas.
Utilisateur anonyme
Elle pleurniche oui mais en cédant vous arriverez à rien.

Donc c'est la gamelle par terre et c'est tout. Elle veut pas manger tant pis elle mangera mieux demain un chien ne se laisse pas mourir de faim.
Le chien vous mène par le bout du nez
Anthony C

Faut la laisser pleurnicher. Un chien ne se laisse par mourir de faim, il ne faut donc pas céder et ne plus jamais la mettre à table au bout de 3, 4 jours t'inquiète pas qu'elle va les manger ses croquettes. Si elle veut monter sur vous ou pleurniche sans cesse pendant votre repas vous la mettez dans une autre pièce .
Utilisateur anonyme
On la laisse pleurnicher,elle se couche a terre et on lui met la gamelle a coter elle regarde et hop s'en va la elle a manger un peu tranquille on la laisser seule 10m. Elle a manger toute sa gamelle super :)
Utilisateur anonyme
notre chienne aussi fait ca... elle joue la comédie, on l'ignore, on ne la regarde pas et voyant qu'on ne cédera pas, elle se met a manger. comme tous l'ont dit avant moi, un chien ne se laisse pas mourir de faim!