Comment apprendre à mon chiot à ne pas mordre ?

Utilisateur anonyme
Nous venons d'adopter un chiot Berger allemand mâle de 2 mois. Il passe son temps à mordre tout ce qu'il peut trouver : les meubles, les tapis, les chaussures... Et quand nous le caressons, il veut à tout prix nous mordre les mains pour jouer. Que faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
pour que ton chien ne morde pas c'est que vous pouvez pousser un petit cri comme aii et la laisser en plan lorsqu'elle y va trop fort mais bon comme il est petit il aime bien mordiller...;) et pour les histoires de meubles vous pouvez acheté un jouet ou elle peut le mordre :)
Utilisateur anonyme
Je vais faire ça quand il me mordra les mains. Par contre, pour les meubles, notre chiot à tous les jouets dont il a besoin. Quand il commence à mordre le tapis, je le fais jouer avec son os en caoutchouc, son boudin ou sa balle et il préfère la plupart du temps continuer à manger le tapis!
Utilisateur anonyme
J'ai un labrador croisée de 3 mois et je l'ai depuis l'age de 1 mois et 3 semaines environ (je l'ai eu très tot car elle était abandonné donc apartir de l'age de 1semaine 2 semaines elle n'a pas eu de maman pour l'éduquer), j'ai tout essayé pour qu'elle arrete de me mordre, faire comme les pleure de chien, criér, mettre des fessés, lui punir dans son panier, l'isolé, l'ignorer, rien ne marche ... c'est un cas différent mais j'ai besoin d'une solution parce que des fois elle pourrait mordre juste au sang ...