Comment apprendre à mon chiot à me suivre en laisse ?

Utilisateur anonyme
Des que je lui mets la laisse elle s'assoie ou s'allonge elle ne veut pas avancer. Alors j'essaie de l'habituer en laissant la laisse accroché à son collier. SVP dites moi comment bien faire :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour déjà pour qu'elle n'est pas peur de la laisse tu lui met la laisse dans ta maison pour qu'elle s'habitue a avoir la laisse ensuite quand tu la met de hors si elle s'assoit ou s'allonge ou pour lui apprendre a marche tu prend un friandise et si elle est gourmande elle va se lever et suivre la friandise a tes pieds donc tu lui donnes surtout tu met la laisse très courte de manière a ce qu'elle soit toujours a tes pieds donc tu fais quelques pas dans la rue et tu la félicites avec un friandises et des bisous mais si elle se rassoit tu ne lui donnes pas de friandises pour qu'elle se levé sinon elle pense que tu la félicite tu est oblige de tirer sur la laisse même si sa l'étrangle un peu c'est pas grave moi aussi ma chienne était comme sa mais ne t'inquiète pas sa ne lui fait rien et surtout tu vérifies que le collier ne peut pas s'enlever puisqu'elle pourrait réussir a l'enlever et tu la traine au pied et tu lui donnes une friandise et tu fait sa tout les jours et elle va s'habituée .
Api37
Essaye le harnais pour pas qu'elle s'étrangle au début.
Quel type de chien est ce?