Comment apprendre à mon chien bien se comporter en promenade ?

Utilisateur anonyme

J ai une chienne lorsque je sort avec elle vas dans tous les sens donc je veut savoir cela es dur a quoi je ne comprend pourquoi elle comme ca

2 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
C'est du à son besoin de se dépenser et son plaisir d'être à l'air libre captant de nouvelles odeurs, des gens et d'autres animaux qui bougent.

L'habituation a des sorties régulières et variées l'aidera à se canaliser.
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Docline
En début de promenade il vaut mieux éviter qu'elle puisse sentir partout comme elle veut, trouvez une position de laisse qui lui garde la tête haute. Quand elle acceptera de marcher au pied gentiment vous lui permettrez d'utiliser son nez.