Comment apprendre à mon chien à tirer avec son harnais ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ! ma demande est un peu particuliere. Jai un amstaff de 9 mois, et il ne tire pas sur son collier lors de la promenade. C'est super. Mais jaimerais que quand je lui mette le harnais, il puisse me tirer en roller ou skate board par exemple, pour pouvoir faire de longue balade ensemble. Sauf que la il ne differencie pas donc avec le harnais il ne tire pas. j'ai essayer de le motiver, de faire courir mon autre chien devant mais rien, je l'ai trop bien dresser a pas tirer xD alors comment faire pour quil sache quand il doit tirer ou pas? merci a tous pour cette demande particuliere.

1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Comment est-ce que tu lui as appris à ne pas tirer ? Si tu te met à courir et que tu l'encourages à la voix, il ne tire pas du tout ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "