Comment apprendre à mon chien à ne plus fouiller sur la table ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien a 1ans et demi et a chaque fois que nous sortons de table il met ses pattes avant dessus le rebord je sais que s'est pour voir si il ne reste pas une miette mais je trouve sa pas super propre ! s'est aussi une question d'éducation je n'aimerait pas qui fasse sa chez des gens ! auriez-vous des conseils ? sachant que j'ai déjà essayer quelque conseil et que aucun n'a marché ! j’attends vos réponses avec impatience ; )
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je te conseillerais de l'appeler en lui présentant une friandise quand il fait ça, comme ça il verra que la nourriture elle est par terre et non à table ;)
Mon chien avait aussi ce problème avant, mais là il ne le fait plus!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup je vais essayer demain ! ; )