Comment apprendre à mon chien à nager ?

Utilisateur anonyme

ma chienne est une beauceron de 2 ans et elle n'arrive pas a nager comment la faire y aller nous avons déjà une labradors qui nage a merveille pouvez vous m'aider merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
D abord savoir si elle aime l'eau ensuite essayez de la soutenir dans l'eau pour qu'elle apprenne voilà c'est tout

Est ce que vous pourriez aller regarder ma question merci beaucoup au revoir
Tania28700
certains chiens n'aiment pas l'eau et ne se donnent pas les moyens de nager !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
elle aime bien l'eau car elle y vas est elle a envie de suivre l'autre chienne mais quand elle n'a pas pied elle s'affole je l'ai deja soutenu mais elle s'affole et lle souleve trop c'est patte comme si elle marcher
Tania28700
Mon deuxième tchèque est comme ca, et je ne le force pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Eh bien elle n'aime pas l'eau désolée je ne peux rien dire de plus bonne journée
Utilisateur anonyme
s'il aime l'eau il sera nager direct sinon s'il aime pas vaut mieux qu'il reste au bord où il a pied
Utilisateur anonyme
oua on l'a emener aujourd'hui et elle a nager pour aller chercher sa balle quelle adore
Tania28700
Et bien voila !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "