Comment apprendre à mon chien à me defendre ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi voulez vous apprendre à votre chien à vous défendre ? dans quel but ? vous ne vous faites pas agresser tout les 5 minutes dans la rue.
De plus il faut savoir que un chien (des fois) défend son maître naturellement.
Et je rajouterais également qui si vous lui apprenais le mordant, il faut aussi s'attendre à ce qu'il devienne agressif, et je ne pense pas que c'est ce que vous souhaitez vraiment.
Utilisateur anonyme
il ne devien ni agressif ni rien c simple de dréssé un chien consult quel qu un qui c en chiens et il te dirai
Tania28700
Pourquoi dresser à défendre ? cela est naturel chez eux ! Ne faites pas n'importe quoi avec un chien, car cela peut vite déraper... et être dangereux pour vous mais aussi pour les gens qui vous entourent ! ca ne sert à rien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Apprendre au chien le mordant, mais le vrai, en étant guidé / aidé par des professionnels sérieux ne rend pas un chien agressif, au contraire, il apprend l'inhibition de la morsure, à lâcher, les circonstances, etc.
De plus, un chien qui fait du mordant en club, mordra seulement et uniquement dans le boudin, et rien d'autre.

Mais apprendre toi même à ton chien de défendre (mordre) ne sert à rien, mis à part si tu souhaites qu'il se fasse euthanasier.