Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins dehors ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien a 1 ans et sa fait 2 jour que je les adopter chez son ancien maitre il avait un petit boue de terrain et moi je suis en appartement je la sort 4 fois par jour et elle fait jamais c'est besoin !!!!! svp si vous avez des idées je veut bien les prendre en compte sa mais draie beaucoup
10 réponses
Utilisateur anonyme
comment ça elle ne fait jamais ses besoins ? Elle ne fait ses besoins que chez toi c'est ça ?
Il faut déjà laisser un peu de temps au chien pour s'adapter.
Ensuite combien de temps va tu dehors ?
Il faut probablement rester plus longtemps. Je pense que ce chien, si il n'a jamais été sortit auparavant est completement déboussolé par cette nouvelle vie ...
Utilisateur anonyme
quand je vais dehors elle fait jamais c'est besoin
je suis 30 min dehors a peu prés
ha d'accord
merci

Utilisateur anonyme
surtout ne gronde pas ton chien lorsqu'il fait à l'intérieur.

Reste un peu plus longtemps si tu peux et surtout félicite bien ton chien lorsqu'il fait dehors
Utilisateur anonyme
d'accord merci beaucoup
P'titefleur
Sors la le plus souvent que tu peux....et patience, patience....

Ne la gronde pas si elle fait chez toi...tu ne dis rien, tu nettoies avec du vinaigre blanc et tu la sors.

Lorsqu'elle fait dehors....tu la félicite avec la voix en lui disant des gentilles paroles et avec une friandise....
Utilisateur anonyme
d'accord merci
sa marche vraiment le vinaigre blanc
P'titefleur
Si je le marque c'est que je l'utilise et que cela fonctionne avec les chiens et les chats.
Utilisateur anonyme
ok
Utilisateur anonyme
merci pour vous réponse
houba fait c'est besoin dehors
Mallia
vous la sortez une fois qu'elle a fini de manger moi j'avais ma chienne un B.A quand elle était chiot jusqu'à un an passé elle faisait que ses besoins dans le jardin pourtant je la sortais une heure ou plus elle ne faisait rien dehors j' en ai parlé a un éducateur il m'a dit tu la sors une fois qu'elle a finit sa gamelle chose que j'ai fait et la maintenant elle a trois ansquand je la sors elle fait ses besoins dans des endroits ou personnes ne passe autrement j'ai toujours un petit sac pour ramasser essayer