Comment apprendre à mon chien à être propre ?

Utilisateur anonyme

Mon lévrier afghan n'est toujours pas propre à 18 mois. Il sort 5 fois par jour pendant 30 minutes.Il ne tient pas plus de 7heures la nuit et fait parfois pipi pendant la journée alors que je suis à la maison. Que dois-je faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
quand j'ai eu mon chien il avais 3 mois et il n'était pas propre donc des qu'il fessait pipi ou caca dans la maison on le gronder (sans le taper bien sur pour ne pas le traumatisé ) mais juste on rentrés dans la maison il nous fessait la fête mais nous non juste on regardés s'il y n'y avais pas de caca ou pipi donc si il y en avais on disait "ques que c'est ca non" sur un aire pas content et sans crié juste pour lui faire comprendre qu'il n'vais pas le droit mais s'il n'y avais rien on lui fessait la fête. J'espere que ces conseils vous aiderons cordialement Mélissa
Utilisateur anonyme
Bonjour,
quand j'ai eu mon chien il avais 3 mois et il n'était pas propre donc des qu'il fessait pipi ou caca dans la maison on le gronder (sans le taper bien sur pour ne pas le traumatisé ) mais juste on rentrés dans la maison il nous fessait la fête mais nous non juste on regardés s'il y n'y avais pas de caca ou pipi donc si il y en avais on disait "ques que c'est ca non" sur un aire pas content et sans crié juste pour lui faire comprendre qu'il n'vais pas le droit mais s'il n'y avais rien on lui fessait la fête. J'espere que ces conseils vous aiderons cordialement Mélissa