Comment apprendre à mon chien a bien se comporter en balade ?

Utilisateur anonyme

J ai une chienne.lorsque je sort avec elle vas dans tous les sens .je veut  en savoir plus. je veut comprend plus

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour canaliser votre chienne en balade, je vous conseille d'emmener avec vous un paquet de friandises. Prenez une friandise dans la main de façon à ce que la chienne la voit.
Attirez la chienne vers vous à l'aide de cette friandise. Quand elle marche à vos côtés, récompensez votre chienne.
Faites un travail progressif. Au début, récompensez la en lui donnant la friandise assez rapidement puis attendez de plus en plus longtemps avant de lui donner.
Bonne fin de journée,
Marion
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "