Comment apprendre à mon border collie à faire de l'agility ?

Applegirllolo
Je voudez apprende a mon bordeur collie de faire de l'agility, Mais elle refuse, Comment faire ? J'ai tout ce qu'il faut pour faire un parcour. Pouvez-vous me donner des astuce ?

Cordialement;

Laura.
Une petit photo de Gomette ma chienne qui quand elle veut bien sauter ( Tres rarement ).
[img|applegirllolo_5184fbf1d83a8.jpg]
26 réponses
Utilisateur anonyme
Ou autrement, essaie de jeter un jouet de l'autre côté de l'obstacle, et en allant le chercher, il sautera l'obstacle ^^. Si il essaie de dérober, met des choses autour de l'obstacle, pour bloquer le passage.
Utilisateur anonyme
Pardon, elle sautera
Applegirllolo
elle passe quand meme a coter meme avec des choses a coter.
Utilisateur anonyme
Mince ... et depuis elle a fait des progrès ?
Utilisateur anonyme
Va dans un couloir assez étroit pour ne pas qu'il contourne l'obstacle. Il va être obligé de sauter si tu la forces (gentiment)! Et sa crainte passée, tu pourras peut-être le faire dehors.

Mais peut-être que je dis de la connerie.
Applegirllolo
Elle a fit d'énorme progrer ! c'est impressienent ! mais elle saute pas surper haut :/ Mais c'est pas grave je suis contente :)