Comment apprendre la marche en laisse à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Tania28700
Bonjour, avec beaucoup de patience, car à cet age, ils ont un peu du mal ! évite de le tirer dans tous les sens. Félicite le, et tu peux aussi le faire avancer avec une friandise, il ne faut pas non plus que ca soit une contrainte pour lui comme pour toi ! Et un petit peu plus longtemps tous les jours, la balade va devenir un plaisir pour tous !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "