Comment apprendre à ma chienne à ne pas être agressive ?

Utilisateur anonyme

Alors voilà, ma chienne c'est fais embêtée par des enfants et de puis peu dès qu'une personne s'approche elle aboi et saute vers lui (et elle grogne un peu). Je pense que c'est à cause des enfants qui l'ont embêtée et que quand ça c'est passé elle a ressenti mon stress. Mais je voudrais essayez de comprendre comment l'aider à comprendre qu'ils ne lui veulent pas du mal. Car tout à l'heure je suis allée chercher ma petite sœur à l’école avec Amy et des petites filles l'ont caressée je la caressée en même temps pour la calmer, ensuite une des petites filles et revenue la caresser, elle c'est mise à aboyer et à faillit lui sauter dessus la petite est tombée quand elle a eu peur. Je voudrais éviter que cela ce reproduise. Merci de me conseiller si vous avez des idées merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour moi il faut que tu expliques aux enfants qu'ils ne faut pas la caressée il y a plein de chiens qui ont eu des tromatismes et qui sont très dur à réparer.